Voir et réserver vos événements
Tout-en-un, facile pour tous
Vos événements sont visibles dans le calendrier local sur Vilocalis, avec possibilité de réserver directement.
Pas besoin de multiplier les outils, les personnes réservent facilement.
Une visibilité locale.
Une communication ultra-locale.
Gratuit

Vilocalis est un point d'entrée supplémentaire, par commune, pour votre présence numérique locale et faire connaître vos événements et vos ventes à emporter.
Visibilité de vos événements
Vos événements sont visibles dans le calendrier.
Les événements que vous publiez sont automatiquement dans le calendrier Vilocalis des personnes qui habitent ou suivent la commune de l'événement ou qui vous suivent.
Les habitants retrouvent rapidement les dates de vos événements, évitant qu'ils planifient autre chose alors qu'ils souhaitent venir.

Réservation pour vos événements
Gérer les réservations pour vos événements et vos ventes à emporter.
- Respectez les jauges de public pour vos soirées concerts ou vos animations.
- Gérez vos événements à place limitée (visite guidée, marche accompagnée, conte, atelier, ...).
- Contactez les inscrits, avant en cas de changement ou d'annulation, ou après.
- Facilitez-vous la gestion des ventes à emporter.

Flyers numériques
Notification de votre événement
À la publication, les personnes qui habitent ou suivent la commune de l'événement, ou qui vous suivent, sont automatiquement notifiées.
Ou alors choisissez de les notifier quelques jours avant la date de votre événement.
Promouvoir votre événement
Lors de sa publication, envoyez une notification sur le téléphone des habitants des communes autour.
Envoyez des rappels
Envoyez des notifications de rappel pour un événement à venir.
Promouvoir autour et envoyer des rappels sont des options payantes. 500 crédits vous sont offerts pour l'expérimenter.

Disponible sur mobile et ordinateur
Pour pouvoir publier un événement, publier d'abord votre fiche d'acteur local pour votre association.
Ensemble dans Vilocalis, remettre l'humain aux centres des échanges, être davantage désirables que les "grands machins" comme les centres commerciaux, les géants du numérique, les sites de vente à distance, les grands événements culturelles, ...