21 juin 2020

​Après 1 an de maturation et 6 mois de développement, je lance l'application VILOCALIS.

​Les associations, les commerces, les services, les artisans, les collectivités, les activités agricoles sont les richesses de nos petites communes. VILOCALIS ​permet en un seul endroit de ​voir tous ces acteurs ​locaux et est un outil de communication ultra-locale ​à leur service​.

​Montrer aux habitants toute ​la diversité, parfois insoupçonnée, ​de ​ces petits acteurs locaux, apportant ​des liens au-delà des biens. ​Ensemble, remettre l'humain aux centres ​des échanges, être ​d'avantage désirables que les "grands machins" ​comme ​les centres commerciaux, les géants du numérique, les sites de vente à distance, les grands événements culturelles, ​...

VILOCALIS ​​en est ​à ses débuts. ​Je serais particulièrement à l'écoute des besoins de chacun afin ​d'en faire ​un bel outil au service de tous.

L'application est gratuite pour tous. Je ne vends pas vos données, ​certaines fonctionnalités optionnelles ​sont ​payantes.

C'est le début, je l'espère, d'une belle et grande av​enture, et ce grâce à votre soutien en utilisant l'application et en contribuant à sa diffusion.

​Offre de lancement et de soutien suite COVID 19


500 crédits sont offerts à tous les acteurs locaux qui se déclarent d'ici fin 2020 dans VILOCALIS.

​Les crédits ​peuvent ​​servir à notifier ​les actualités importantes.

A propos de l'auteur

Franck Buland

Habite Francheleins, une petite commune de l'Ain, est impliqué dans la vie associative, privilégie les acteurs locaux et participe aux échanges qui font sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

{"email":"Adresse de messagerie invalide","url":"Adresse du site Internet invalide","required":"Ce champ est requis"}